• J'ai ofert mon amitié a une personne cet après-midi je ne sais pas si cette personne va saisir l'occasion ou simplement aller voir ailleurs. Dernièrment j,ai fréquenté une personne tout a commencer bien vite et ça s'est terminer de la même façon. Si on s'étais simplement contenté d'être amis on aurais pu se connâître et savoir qu'on étais pas fait pour vivre une relation amoureuse. Des fois je me dit que tout va trop vite on rencontre des gens et on doit décider a l'instant si cette personne nous convient ou pas, on prends jamais le temps de bien connaitre les gens.

    J'ai passer un bel apres-midi au jardin botanique avec cet ami, j'ai pris quelques photos. Présentement ce sont les pivoines et les lilas qui volent la vedette, les roses ce seras dans quelques semaines.

    Ce que je pense de cet ami rencontré???? bien je sais pas trop il n'est pas désagréable mais je peux en dire tellement plus c,est le temps qui me permettras de savoir quei est cette personne si il a les qualités que j'apprécie et les défauts que je déteste. J'ai remarqué qu'il étais tres attentioné envers les personnes agées, j,aime bien les gens respectueux et polis.

    Mise a jour 2005/06/08

    Bon bien j'ai ma réponse! J'ai pas de nouvel ami il est aller voir ailleurs pour trouver la femme des ses rêves un amour instatané, je lui souhaite bien de trouver son amour instatané mais une fois qu'il l,auras obtenu il va bien voir que c'est comme le café du même nom sans gout et décevant. 

    En paralèle de cette histoire j'ai une connaisaince qui s'est manifester cette semaine, on s'est parler a quelques reprises il sait que je ne cherche pas plus que l'amitié. Il a l'air de trouver que c'est une bonne idée. On devrais faire des activités ensemble.


    1 commentaire
  • C'est fou ce que le soleil et la chaleur peux avoir d'effet positif chez l'être humain! On vient de sortir de plusieurs fins de semaine grises ça fait du bien de pouvoir sortir dehoers enfin profiter de la chaleur et du beau temps.

    Les peuples anciens vénérais le soleil je les comprends a présent.

    Je me suis dépêcher de faire un petit ménage ca matin pour pouvoir profiter de la journée, j'ai rien prévue mais je verrai bien a mesure que le journée va avancer ce qui va me tenter.


    votre commentaire
  • Je suis prise avec ce problême depuis toujours je crois. Pour plusieurs personnes le déclencheur vient de la famille, dans mon cas ca coincider avec mes débuts scolaires. J,ai jamais été de format standard je suis ronde et j,a commencer a faire rire de moi a me faire mettre de coté a 5 ans  et ca continuer comme ça pendant des années, parfois j,aurais voulu rentrer sous terre pour qu'on ne puisse plus me voir. Au secondaire je me suis faite quelques amies aussi ronde que moi pas question pour nous d,avoir une adolecence normale pas de petits amis en vues ou de sorties comme les autres ados, j'ia regarder mes cousines se faire des chum en changer pendant que je rêvais ma vie.

    Les répercussions de tout ca dans ma vie adulte c,est que je pense pas valoir la peine d,être aimée auparavant j'en faisait trop pour me faire aimer mais je me suis rendue compte que ca attirais les profiteurs. Je ne me suis jamais mariée et a 40 ans je désespère de trouver quelqu'un de bien ceux qui me plaisent me glissent entre les doigts ne veulent pas d,engagement Je ne parle pas de gros engagement la je parle de se voir 1-2 fois semaine de planifier des choses ensembles. Dans le passé j'ai accepter souvent de vivre des relations malsaines, de servir de bouche-trou je me taisait en espérant que si j'étais assez gentille l'homme que je fréquente finirais par être plus attentioné finirais par m'aimer. C'est pas facile aussi dans notre société individualiste de trouver une personne qui a vraiment du temps a consacrer a une relation. A chaque fois que je rencontre un homme je suis porté a analyser beaucoup trop la relation plutot que profiter des bons moments. J'idéalise peut-être aussi ce que vive les autres couples????

     


    votre commentaire
  • Je suis aller ceuillir mon premier bouquet de lilas de l'été. Jai découvert ce magnifique arbuste abondonné il y a 3 ans depuis j'y retourne a chaque printemps. Quel odeur suave!!!!

    votre commentaire
  • Il suffit parfois de quelques petites tranches de pain d'une belle journée de soleil et d'une rivière pas trop éloigné pour aller faire de la photo d'oiseaux.

    Dimanche passé j'ai réussit a photgraphier des canards colvert un quiscale bronzé, un carouge a épaulettes et un goéland a bec cerclé(mouette) de son petit nom. Tout ca en peine ville de laval sur le bord de la rivière des prairies.


    votre commentaire