• le reseau contact un nid de cons, dépendants affectifs et cie

    Mais pourquoi je recois que des messages de cons? parfois je me demande si en voyant mon profil ma photo ils se disent pas pas trop belle mais ca ferais l'affaire dans le noir pour une nuit.

    Meme si mon estime de moi s'est beaucoup amélioré j'en vient a douter, je me demande ca prends quoi a une femme pour résussir a échanger des messages sensés avec les hommes.

    J'ai l'impression d'etre une fantasme pour la plupart des gars qui m'écrivent je suis soit la femme mature pour un certain groupe de gars soit la grosse cochonne pour les autres pour dautres encore je semble représenter qu'une paire de seins. je percois ca comme un reniement de la personalité les gens veulent vivre leur relation interpersonelle comme un repas de fast food au resto.

    Pour contrebalancer ca il y a aussi les gars dépendants ca c'est une autre histoire ceux la tu peux pas les trouver cons mais bon dieu ils font peur, Ce sont eux qui apres 2 rencontres ont déja fais des projets pour ta vie future te parlent d'habiter ensemble te laissent pas le temps de les connaitre car tu te sent tellement étouffer par ce genre de personne que mon premier reflexe a moi est de me sauver en courant.

     Il y a aussi les gars que te disent aux 5 minutes tu sais ''moi jaime vraiment ca les femmes rondes'' jai envie de dire au gars HEY bonhomme tu es pas seul au monde a les aimer pi c,est pas parce que tu aimes mon genre que moi je sois obliger de t'aimer. je sais que je peux plaire a certains je n'ai plus de complexes de me faire dire ca ca m'irite au plus haut point, c,est comme si je devais etre reconnaisante et lui embrasser les pieds que je devais douter de ma capacité a plaire, que c'étais le dernier homme sur la planete qui aime mon genre.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :